• Facebook Social Icon

Martine:

J’étais habituée à des massages traditionnels et Nadine m’a proposé de faire un massage aux pierres chaudes, car je n’étais pas très positive et très nouée elle a su capter mon état du moment. J’ai été agréablement surprise par les bienfaits de ce soin. A la fin de la séance j’étais fatiguée mais une bonne fatigue et un peu sonnée. J’ai ressenti un bienfait immédiat. A verser une petite larme.

 

Jean:

Nadine vous met tout de suite en confiance en commençant toute session par une discussion visant à identifier ce qui vous préoccupe ou vous pèse. En fonction de ça elle oriente ses soins et vous donne de précieux conseils pour en prolonger les effets bénéfiques. Après quelques séances seulement vous réalisez que votre stress quotidien et les problèmes qui en résultent ont fortement diminué ! C'est cette qualité d'écoute et de personnalisation en fonction de vos problèmes qui font d'Eveil des Sens bien plus qu'un centre de bien-être ou un spa comme les autres.

 

Sophie:

Nadine vous fera redécouvrir ce que signifie " Massage”…de par son amour pour les plantes, les huiles et du bien être,
elle vous dégottera un mélange rien que pour vous et vos besoins..et sa douce fermeté fera le reste..je n en dis pas plus..

 

 

Monique:

J’ai rencontre Nadine alors que je consultais chez Global Doctor (à Kuala Lumpur) et tout de suite son regard bienveillant, sa douceur et sa façon d’aborder mon problème de dos ont eu un écho en moi. Je suis très vite aller la « consulter «  pour un massage, et j’y suis retournée régulièrement et bien sûr j’en ai parlé autour de moi avec enthousiasme. Un accueil doux, simple et sympathique, très à l’écoute mais sans être intrusive, massage de pieds, du corps aux huiles essentielles ou aux pierres chaudes, tout vous rend accro et le tarif est très très abordable. En quelques mots, Nadine est une belle personne qui fait du bien. Allez la voir, pour vous détendre, parler, prendre soin de vous… ce n’est que du bonheur et une parenthèse qui ressource. 

Témoignages