• Facebook Social Icon

Je suis infirmière diplômée d’état et j’ai travaillé de nombreuses années dans les hôpitaux de la région lyonnaise dans différents services. Je travaillais aussi bien le jour que la nuit.

Pendant mes études d’infirmière, j’ai commencé à apprendre en parallèle la réflexologie plantaire. Cette méthode est très utile lors de massage des pieds des patients hospitalisés.

Puis, j’ai continué mon apprentissage des massages par : le massage aux pierres chaudes puis la réflexologie coréenne et ensuite le massage suédois/californien.

 

C’est pendant l’organisation d'un congrès pour les infirmières sur les médecines douces que j’ai fait la connaissance de Jacqueline, Elle m’a fait découvrir les huiles essentielles et les fleurs de Bach, leurs vertus et leurs utilisations. A la suite de cette rencontre j’ai suivi une formation certifiante sur les huiles essentielles et sur les fleurs de Bach afin de mieux les utiliser et les conseiller.

 

Pourquoi Eveil Des Sens en Malaisie, pays asiatique avec de nombreux SPA ?

J’ai créé EDS pour pouvoir partager ce que j’ai appris avec ceux et celles qui en ont besoin. Contrairement à la plupart des établissements je ne propose que des soins personnalisés, alliant mes connaissances acquises dans les massages à ma formation et mon expérience d’infirmière.

  • Vous voyagez beaucoup pour les affaires et votre dos vous fait souffrir

  • Vous conduisez beaucoup et fréquemment et votre dos vous fait souffrir.

  • Vous ne faites rien mais vous souffrez de votre dos.

 

Trois douleurs identiques mais ont elles les mêmes causes ? Avant de commencer tout soin, nous discuterons pour essayer de comprendre ensemble votre problématique. Ensuite seulement, je vous proposerai les soins et produits les plus adaptés à votre cas.

Pourquoi avoir choisi Eveil Des Sens, un nom sans doute compliqué à prononcer quand on ne maîtrise pas le français ?

Effectivement, mais le français est une belle langue et j’ai choisi celui –ci car ces mots évoquent beaucoup.

EVEIL, savoir sortir de son sommeil. C’est-à-dire se réveiller. Réveiller….. son corps, réveiller……. ses sens.

Nous avons cinq sens, la vue, l’ouïe, l’odorat, le gout et le toucher. Tous ces sens travaillent seuls mais en réalité le plus souvent ils travaillent ensembles.

Il ne faut négliger aucun de nos sens, ils sont là pour nous ouvrir des portes sur notre âme. Ils donnent une multitude d’informations sur ce qui nous entoure. Ils nous aident à nous éveiller.

EDS va vous aider à vous retrouver, à vous réveiller, à vous laisser aller, à vous apaiser, à harmoniser votre corps et votre esprit. Par l’écoute, la détente que procurent le massage aux huiles essentielles, aux pierres chaudes………la musique douce, la respiration, les Fleurs de Bach.

En plus des massages, que propose Eveil Des Sens ?

EDS propose tout une gamme de produits naturels pour la santé et le bien- être ainsi que des huiles essentielles et végétales. 

 

Laissez-vous aller et poussez la porte d’Eveil Des Sens, je vous attends!

Nadine

Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer par vous-même. (Proverbe chinois)

  • Facebook Social Icon